Araknea sur la Toile

En attendant que mes copies de relecture me reviennent sous la plume, je m'occupe de choses plus ingrates. J'essaye de mettre en ordre mon exposition sur la toile. Avec un nom comme Araknea, je suis bien obligé d'y être présent. En tout cas, cela s'annonce un peu compliqué.

Tout d'abord, je dois :

- m'occuper de mon compte Twitter. C'est presque le plus facile.

- gérer ce compte blogger...et là, j'avoue que c'est déjà autre chose. Soyons clair, les templates et la personnalisation ne me plaisent pas. Je connais la gestion de CMS, les CSS et autres joyeusetés. Je voudrais donc avoir un site qui visuellement me correspond. Je n'ai pas opté pour un blog sous Wordpress car il me semblait plus pertinent de concentrer mes efforts sur mon compte Google. D'autant qu'in fine, nos amis californiens seront mis à contribution pour l'exposition sur leur PlayStore.

- mettre de l'ordre dans mes noms de domaines. Il y a quelques années de cela, j'avais déposé araknea.net. Depuis le .fr a fait son apparition et j'ai pu obtenir le .com. Ca me semble bien. Reste à repointer tous ces NDD vers le blog en changeant les DNS... hum je sens que je vais m'amuser.

Posts les plus consultés de ce blog

#Writetips La #Structure d'un #Roman

Ma 4ème de couverture