God Bless... IRS

Araknea Roman Heroic Fantasy en Ebook sur Itunes
ebook n°1
Après trois employés différents ( tous patients et très compréhensibles), les services de l'IRS (Internal Revenue Service) m'ont octroyé hier mon Employer Identification Number ! Ouff ! Le plus long c'est l'attente d'environ une demi heure à chaque fois. Alors quand vous êtes coupés et qu'il faut rappeler trois fois, ça fait long... mais finalement on vous octroie directement au téléphone ce fameux petit sésame.

En plus, inutile de faxer derrière le formulaire SS-4. J'attends patiemment mon courrier sous environ deux semaines. D'ici là, je peux m'inscrire sur l'ibookstore d'Apple.

Je mène donc en parallèle la diffusion sur AMAZONE et APPLE qui, pour faire écho aux informations du procès en cours pour collusion avec les éditeurs, détiendrait 20 % du marché des ebooks. Avec un doublement de ses ventes sur l'année dernière.

Qui plus est, ibooks sera proposé dorénavant en natif sur les ordinateurs Mac. Ca devrait encore booster le marché. Et comme je me la joue ( un peu ), deux  petites photocompositions, histoire de voir ce que donnera ARAKNEA dans le monde d'Apple.



Araknea Roman Heroic Fantasy en Ebook sur Itunes

Articles les plus consultés