Happy Nightmare...

J'ai toujours été un grand fan de Gerald Brom. Un artiste américain, illustrateur de talent qui sait à merveille décliner la fantasy comme je l'aime. Sombre, malsaine. Il y a quelques années, j'ai crevé le fond de mon porte-monnaie électronique paypal pour m'offrir sur ebay plusieurs de ses dessins originaux. Secrètement, j'ai longtemps espéré un dessin pour ma couv' d'Araknea. Je l'ai contacté et lui ai demandé si cela était possible :
Very sorry, but I'm behind on everything at the moment (at least until summer), so can't take on any extra work. Thanks for thinking of me ( Gerald Brom)

Vous me direz, on est en été, cela faudrait la peine que je relance. Certes. Mais quant à faire les choses sérieusement, il faudrait que je puisse lui expliquer de quoi parle mon Roman. Et mieux, lui fournir un petit synopsis, quelques pages... traduites in english of course. Et là ! commence la galère. Je vais tout de même pas mettre Google Translate en branle pour accoucher d'une traduction automatique dégueulasse. Je pourrai aussi crawler le web à la recherche d'un traducteur... et me fendre de quelques milliers d'euros. Pour l'instant, c'est pas la priorité. Restons lucide. Je reviendrai sur ce futur projet américain plus tard. See you later, folks !

copyright Brom
Et pour ceux qui ne connaissent pas Brom, et même ceux qui voudraient s'offrir le dernier artbook du maître, cliquez sur l'image.

Happy nightmare, Gerald
^^

Articles les plus consultés