Prendre un auteur pour un gogo

Araknea - Heroic fantasy Novel on Kindle soon

certains en ont fait une spécialité. Les titres font penser à l'entourloupe du "demain on rase gratis" mais c'est sans vergogne que certains signent de leur nom ( ou inventent des pseudos) leur prose ( j'ose pas dire livre ! ).


"Comment publier des livres en clonant les succès". Si vous voulez le savoir, découvrez comment en 38 pages et la modique somme de 9.34 euros pour le livre en format broché. Heureusement avec le Kindle, il vous en coûtera que 3.07 euros TTC. Ouch ! J'espère que c'est pas écrit en police 14. Plus fort, "Comment publier des livres sans écrire un seul mot". 28 pages ! pour 3.21 euros ! Et si vous le voulez et bien "Devenez millionnaire grâce aux e-books Kindle". On vous le promet "Je gagne 2100 euros tous les mois !". Un petit calcul rapide pour estimer que l'auteur doit vendre environ 1000 e-books / mois. Sympa pour des conseils sans doute copiés/collés.

Là où je me pose des questions sur la gratuité de mon roman, sur le juste prix pour un e-book de 60 000 mots, 3.99 ou 2.99 euros ? Certains n'hésitent pas. Le pire est que certains  futurs auteurs achètent et laissent des commentaires positifs. Tsss.

Articles les plus consultés