Bad Robots for a Good Novel

Araknea - Heroic fantasy Novel
On doit apprendre des meilleurs. Regardez toujours ce qui se fait de mieux. Je dois avouer que la société de production Bad Robots ( de petits séries comme Fringe, Lost et de petites productions comme Star Trek) m'a un peu impressionné. Près d'un mois de teaser vidéo en noir et blanc, puis un site classieux ( http://soonyouwillknow.com/, dédié à ce roman intitulé très sobrement "S" pour "Stranger".

Le teaser : Un livre. Deux lecteurs. Un monde de mystère, de menace et de désir.
Le blurb : Une jeune femme récupère un livre abandonné par un étranger. A l'intérieur des notes laissé par cet étranger auxquelles elle va répondre et nouer une relation qui va les entrainer vers l'inconnu.

Alors quel(s) enseignements ? Bon, quand tu as de la tune, tu peux t'offrir le must. Quand tu en as pas, tu peux essayer de garder l'esprit. Donc, on commence par préparer un site ARAKNEA.COM, dédié à la vente future du roman. sur AMAZON, ITUNES et BARNES ET NOBLES. Et pour faire envie, on peaufine, à défaut du packaging, la couverture. Faudra qu'elle soit vraiment sublime. Un dessin couleur exclusive, un original art qui met la barre très haut. Oups, ça veut dire qu'il faudra que je me saigne le compte paypal. Pas glop !

Articles les plus consultés