Nouvelle couverture pour mon Roman Fantasy

cover du roman epic fantasy Araknea
Nouvelle #cover de ARAKNEA "epic "heroic #fantasy #novel

Beaucoup d'entre vous m'ont suggérer de modifier la couverture de mon roman. Non pas que la version de la première édition n'était pas une réussite. Mais plutôt pour mettre en avant ( et en avantages ) l'héroine d'Araknéa. Vous vouliez qu'elle soit plus visible et c'est vrai que sur les thumbnails d'Roman et ebook fantasy Araknea sur Amazon notamment, on a un peu de mal à discerner immédiatement l'objet de ce roman. Après voir tourné sur le web, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas être timide avec son protagoniste. Un peu comme sur les affiches de film. Donc j'ai travaillé sur une nouvelle couverture.

Gros plan sur Isis donc, son visage, ses yeux verts. J'ai dit "on regarde ses yeux" ^^. Changement aussi de couleur avec l'abandon du violet pour un noir qui saura mettre en exergue le blanc du manteau de fourrure. Et qui colle plus à la noirceur, quasi dark fantasy du roman.

Ce petit travail graphique m'a permis en tout cas de tester le principe de souplesse et de réactivité de l'autopublication. Avec CreateSpace et Kindle, liberté totale est laisser de modifier la couverture. 
En deux jours, c'est fait. Ainsi, à la différence d'une édition classique, vous avez ( un peu ) le droit de vous tromper, de corriger le tir pour répondre du mieux possible aux attentes de vos lecteurs.  Et ça, it's priceless.
 

Articles les plus consultés