en vente sur #BN (Barnes and Noble) et #Nook

Roman Fantasy chez Barnes and Noble

Jusqu'à présent, la seule possibilité d'obtenir la version broché de mon roman était de le commander sur Amazon. Dorénavant, ARAKNEA est dispo sur BARNES AND NOBLE.

Mais de qui parle-t-on ? C'est vrai que pour le public francophone, ce nom ne doit pas vous dire grand chose et pourtant, BN est tout simplement le plus gros libraire aux Etats-Unis ! C'est carrément une institution. A l'origine une imprimerie, la première librairie Barnes and Noble ouvre ses portes en 1917. 

C'est vrai que pour un public actuellement français, on peut se demander quel est l'intérêt d'être présent sur une chaîne de distribution US ? Et bien, je répondrai : " Quel est l'intérêt de ne pas y être ?" Vous avez même la possibilité de découvrir les premières pages de l'ebook grâce à la liseuse "maison" NOOK.

Et c'est là que cela devient intéressant. En effet, depuis Novembre 2013, l'offre NOOK débarque en France via Windows 8 de Microsoft. En d'autres termes, Microsoft se positionne comme un nouvel acteur du livre numérique ! Et si vous avez une tablette Surface ou un compte Microsoft, vous avez une chance supplémentaire de trouver ARAKNEA. ^^

Articles les plus consultés