Un blog en .com à mon nom ?

Non, je deviens pas mégalo. Mais j'en avais un peu soupé du nom de mon blog, en sous domaine de Blogger, araknea-roman-fantastique.blogger ça faisait tout de même, au pire pas professionnel, au mieux, très amateur. Dans tous les cas, largement inacceptable. Et comme c'est MON #blog, autant le baptiser JEANKACZMAREK.

En plus, ce n'est pas vraiment mon idée. Mon ami Géralt Ruault, écrivain, s'est doté d'un joli site GERALDRUAULT.com ( que je vous invite à découvrir), JKROWLING.com mais surtout STEPHENKING.com ont procédé de la même manière. Un bon exemple français est sans doute la page de GUILLAUME MUSSO, une landing page qui permet le choix multiple entre ses comptes twitter, facebook et son site dédié.

A contrario, un très mauvais exemple à éviter sera celui de MARC LEVY. Simplement une page dédiée, sur le site SLOG.fr, sans que l'on sache vraiment s'il s'agit d'une page officielle ou pas. En tout cas, cela m'aura permis de découvrir ce site qui se définit comme un "nouvel espace en ligne de tous ceux qui aiment lire, écrire et sloguer !" J'ai même créé une page, mais bon, c'est juste histoire de participer.

Posts les plus consultés de ce blog

#Writetips La #Structure d'un #Roman